Fête de fin d’année

Comme l’année dernière l’équipe du centre Social a offert un moment convivial à ses adhérents. La fête de fin d’année du centre social Revivre s’est déroulée ce mercredi 18 décembre après-midi au centre d’accueil des Vans. C’est autour d’un bon goûter et de nombreuses animations que tout le monde s’est retrouvé pour passer ce moment très convivial. Les enfants ont été mis à l’honneur avec un petit spectacle, en guise de remerciement le père Noël et venaient les félicités au plus grand plaisir de tous.

Une danse participative finale particulièrement entraînante a réuni tous les enfants, tous les animateurs et salariés de l’association et même un grand nombre de parents, le Père Noël n’étant pas en reste. Pendant ce temps, une exposition des activités du centre social ainsi que des œuvres des enfants se tenaient dans la salle.

Évidemment, une pareille fête ne pouvait pas se terminer sans goûter, gâteaux, fruits, jus et même du vin chaud pour les grands étaient offerts par le centre social.